Publications similaires
SwissReline obtient la certification Quik
SwissReline propose des prestations de réhabilitation des canalisations sans tranchées. En réhabilitant les canalisations, nous évitons les travaux de remplacement impliquant le creusage de tranchées et tous les inconvénients qui en découlent. Le paysage est préservé🌄, et les canalisations redeviennent étanches et optimales garantissant une durée de vie prolongée et des gains écologiques et économiques…
RC-PLAST SA : « Inauguration 15.09.2016 »
RC-PLAST, filiale du Groupe CAND-LANDI, a fêté le 15 septembre 2016 l’inauguration officielle de son unité industrielle de tri des plastiques à Grandson (VD). Celle-ci s’est déroulée en présence des élus locaux, de Madame la Conseillère d’Etat Jacqueline de Quattro, cheffe du département vaudois du territoire et de l’environnement, et de 300 invités. La nouvelle usine permet de trier tous les plastiques en vue de leur recyclage, et non plus seulement les bouteilles à boisson en PET. Le public pourra la découvrir lors d’une journée portes ouvertes, le samedi 17 septembre.
REHABILITATION DE CANALISATIONS A NEUCHATEL
La semaine dernière, notre équipe Swissreline a effectué une réhabilitation de canalisation le long du quai Osterwald à Neuchâtel.
Quelques nouvelles de chantier en cours
A Yverdon-les-Bains, CRISSIMOB et KINDERCITY à Y-PARC, ainsi qu’à Grandson pour le CHAUFFAGE À DISTANCE avec la Romande Energie.
Transport pour Tridel
Aujourd’hui, nous vous présentons le transport des balles de déchets, de la Poissine à l’usine de valorisation thermique des déchets de Tridel à Lausanne. Nous suivons Léane, notre apprentie conductrice de dernière année. C’est elle qui se charge de ce transport particulier. En effet, nous récupérons environ 2’000 tonnes de balles de déchets (ordures ménagères) durant…
Que deviennent les wagons en fin de vie?
Voici une activité peu courante pour l’entreprise Cand-Landi : Le désamiantage de….Wagons! Courant 2024, la société MBC a mandaté Cand-Landi afin de désamianter et transporter des wagons en phase de démantèlement. Même si lors de leur utilisation les wagons ne présentaient aucun risque (l’amiante se trouvait dans l’isolation derrière les parois pour le plus ancien…