Publications similaires
Newsletter n° 4 – Printemps 2018
Les valeurs partagées font la véritable culture d’entreprise. Le succès d’une entreprise ne relève pas seulement de sa bonne gestion ou de la qualité de ses prestations, elle passe aussi par quelque chose qui ne s’inscrit ni dans les cahiers des charges, ni dans les tableaux Excel : c’est la culture d’entreprise.
Une culture d’entreprise bien définie et articulée autour de valeurs fortes est importante. C’est pourquoi, en 2018, nous avons redéfini et mis au goût du jour nos valeurs et souhaitons les partager avec nos partenaires et collaborateurs dans cette newsletter. Ces valeurs sont partagées par toutes et tous et sont nos objectifs pour les années à venir.- Logistique | NEWS | Recyclage | VOP
Plateforme Rail-Route-Lac
Cand-Landi présente sa plateforme rail-route-lac, idéalement située entre lac et autoroute, et propose un service logistique global, incluant l’accès au site par voie ferroviaire privée!
Cand-Landi a été récemment recertifiée selon la norme ISO
Nous sommes ravis 😀 d’annoncer le renouvellement de notre certification ISO 9001, 14001 et 45001 par EdelCert & Inspectorat Sàrl, entreprise reconnue pour la certification de systèmes de management de la qualité selon l’ISO. Le développement d’une culture Qualité fait partie des priorités de Cand-Landi.Notre démarche ISO vise bien entendu le bon fonctionnement de l’entreprise…
RC-Plast : Saison 2 – Episode 3
“Tri des plastiques – 6 tonnes par heure”
Nouveau CFC: Technologue en assainissement
L’Association professionnelle des entreprises vaudoises de vidange (APEV), dont Cand-Landi fait partie, fêtera ses 50 ans d’activités ce week-end à Lausanne. A cette occasion, les premiers apprentis « Technologues en assainissement CFC » recevront leur diplôme : un nouveau CFC pour un métier traditionnel….
- Terrassement | Chantier | Désamiantage | Matériaux | NEWS
LE DÉSAMIANTAGE CHEZ CAND-LANDI
Chaque étape d’un chantier 🏗 comportant des travaux de désamiantage doit être faite de manière précise et méticuleuse.
