Publications similaires
Cand-Landi a été récemment recertifiée selon la norme ISO
Nous sommes ravis 😀 d’annoncer le renouvellement de notre certification ISO 9001, 14001 et 45001 par EdelCert & Inspectorat Sàrl, entreprise reconnue pour la certification de systèmes de management de la qualité selon l’ISO. Le développement d’une culture Qualité fait partie des priorités de Cand-Landi.Notre démarche ISO vise bien entendu le bon fonctionnement de l’entreprise…
DÉBOUCHAGE CANALISATIONS – 0800 835 835
Débouchage Canalisations intervient sur simple appel pour tous types de débouchage et de curage de canalisations.
Des fossiles dans le Nord Vaudois
Il y a 132 millions d’années, les paysages du Nord Vaudois ne ressemblaient bien entendu pas à ce que nous voyons aujourd’hui. La Suisse, et bien plus, était immergée sous une mer tropicale peu profonde, foisonnante de vie.
- Terrassement | Chantier | Désamiantage | Matériaux | NEWS
LE DÉSAMIANTAGE CHEZ CAND-LANDI
Chaque étape d’un chantier 🏗 comportant des travaux de désamiantage doit être faite de manière précise et méticuleuse.
Newsletter n° 2 – été 2017
L’homme est au cœur de nos entreprises, c’est pourquoi la formation est indispensable pour
accompagner les nouveaux arrivants, permettre à chacun de se perfectionner et d’évoluer. Elle garantit la sécurité du collaborateur, son épanouissement et la satisfaction du client. Former, c’est d’abord encourager et attirer les jeunes à pratiquer nos métiers. Chaque année, notre entreprise accueille une douzaine d’apprentis (mécanique, conduite poids lourds, technologies en assainissement et commerce). Notre rôle est de suivre avec rigueur et encouragement les jeunes qui nous rejoignent.
Former, c’est aussi apporter chaque année aux collaborateurs la base dont ils ont besoin, leur permettre de suivre les évolutions techniques de nos métiers, et d’accompagner l’entreprise dans ses évolutions.
Nous vous souhaitons bonne lecture!Un collaborateur qui a du panache
Le samedi 26 février dernier, notre collègue agent de transport a réalisé un sacré défi en réalisant un Everesting challenge qui consiste à gravir l’altitude du Mont-Everest (8 848 m) sur la montée de son choix, en la répétant autant de fois que nécessaire.
