Publications similaires
La chaîne alimentaire s’invite sur le rail avec le transport bimodal
En ce mois de novembre, le bal des tracteurs a commencé sur le site de la Poissine. Dans les champs des alentours, les agriculteurs ramassent les betteraves et remplissent leur remorques, direction les rails et la sucrerie! Et ce ne sont pas moins de 2 trains par jour qui sont chargés sur le site de la Poissine durant une dizaine de jours.
Réhabilitation de canalisations gaine feutre
Qu’est-ce que la réhabilitation de canalisation ? Lorsqu’il est nécessaire de rénover ou de réparer une canalisation, plusieurs choix s’offrent à vous.
RC-PLAST dans Temps Présent (émission RTS)
À voir : le reportage de l’émission Temps Présent de la RTS intitulé « Plastiques suisses, voici ce que l’on vous cache »
Newsletter n° 4 – Printemps 2018
Les valeurs partagées font la véritable culture d’entreprise. Le succès d’une entreprise ne relève pas seulement de sa bonne gestion ou de la qualité de ses prestations, elle passe aussi par quelque chose qui ne s’inscrit ni dans les cahiers des charges, ni dans les tableaux Excel : c’est la culture d’entreprise.
Une culture d’entreprise bien définie et articulée autour de valeurs fortes est importante. C’est pourquoi, en 2018, nous avons redéfini et mis au goût du jour nos valeurs et souhaitons les partager avec nos partenaires et collaborateurs dans cette newsletter. Ces valeurs sont partagées par toutes et tous et sont nos objectifs pour les années à venir.
Don de fin d’année Cand-Landi
Depuis plusieurs années, Cand-Landi a décidé d’effectuer un ou plusieurs dons en fin d’année à des associations. Cette année encore, notre choix s’est porté sur les associations « Secours d’Hiver » et « les Jardins du cœur ». Nous les remercions pour toutes les actions qu’ils effectuent tout au long de l’année et remercions également nos clients et partenaires grâce à…
RC-PLAST SA : « Inauguration 15.09.2016 »
RC-PLAST, filiale du Groupe CAND-LANDI, a fêté le 15 septembre 2016 l’inauguration officielle de son unité industrielle de tri des plastiques à Grandson (VD). Celle-ci s’est déroulée en présence des élus locaux, de Madame la Conseillère d’Etat Jacqueline de Quattro, cheffe du département vaudois du territoire et de l’environnement, et de 300 invités. La nouvelle usine permet de trier tous les plastiques en vue de leur recyclage, et non plus seulement les bouteilles à boisson en PET. Le public pourra la découvrir lors d’une journée portes ouvertes, le samedi 17 septembre.